Démontez votre clavier sans laisser de rayures ou d'égratignures sur la plasturgie de votre portable grâce à cet outil antistatique en nylon. Vendu par paire.
Démontez votre clavier sans laisser de rayures ou d'égratignures sur la plasturgie de votre portable grâce à cet outil anti-statique en nylon. Vendu par de 2, 4 ou 6.
Avantages
Avec un tournevis ou tout autre outil inadapté, vous risquez de laisser des rayures voire même briser la plasturgie de votre PC portable en essayant de démonter le clavier.
Grâce à notre stick, finis les rayures ! Délogez aisément le clavier grâce à la souplesse de cet outil. De plus, vous ne risquez rien grâce à sa matière en nylon donc anti-statique.
Comment s'en servir ?
1) Eventuellement : vous devez au préalable dévisser votre clavier par le dessous du portable. Sur certains modèles de chez HP ou Compaq voire d'autres, vous avez un logo clavier aux emplacements à dévisser. Mais aujourd'hui ce n'est plus souvent le cas : les claviers de la majorité des portables sont de moins en moins fixés par des vis. En effet, un simple "soulèvement" du clavier est nécessaire en plaçant les sticks dans les encoches.
2) Ensuite munissez-vous d'un ou plusieurs sticks : vous devez les placer dans les encoches qui permettent de déloger le clavier. Un simple mouvement de levier tour à tour sur chaque stick suffira à démonter le clavier. Un jeu d'enfant !
3) Débranchez la nappe de connexion du clavier et rebranchez le nouveau clavier. Appuyez légèrement sur les emplacements des encoches pour fixer le nouveau clavier !
Conseils
1) Débranchez votre PC électriquement et retirer la batterie avant toute intervention.
2) Certains modèles de claviers nécessitent 4 à 5 sticks, d'autres seulement une paire. Vérifiez ce détail avant de passer commande.
3) Aidez-vous de Google : des vidéos sur Youtube et des tutoriels de démontage circulent sur le net pour les modèles de PC les plus vendus.
Etat | Neuf |
Couleur | Orange ou noire selon arrivage |
Niveau technique | Débutant |